Salle à manger rouge (11 modèles modernes et traditionnels) : tonique et raffinée

139
Copyright: Vadym Andrushchenko / Shutterstock.com

Toutes les nuances de rouge dans la salle à manger

Si vous pensez à une déco salle à manger rouge, nos idées vont vous aider à faire les bons choix.

Un magnifique lustre rouge

Dans une salle à manger moderne, on aime le lustre XXL qui valorise la grande table (noire  de préférence) et fait écho aux murs peints en rouge.

Blanc, gris, rouge 

Les trois teintes qui sont le blanc, le gris et le rouge se marient à merveille : sur un sol en dalles grises, une table blanche et les chaises gris clair rendent une pièce lumineuse. Le rappel du rouge dans les rideaux et les sets de table sont un joli clin d’œil de couleur.

Inspiration industrielle

Dans cette salle à manger de type industriel, le rouge apporte de jolies touches de couleur : tapis, verres, vase ou sur un cadre … c’est l’accessoire qui donne le ton.

Espace banquette rouge

L’espace repas rouge délimite les murs qui abritent la banquette. On accueille ainsi les invités autour d’une belle table en bois brun.

Bois et rouge

Cette salle à manger rouge est magnifique : sur un parquet en bois, les chaises en cuir rouge mettent en valeur cette belle table en bois.

Grenat et brun

Ici, les murs sont joliment parés d’un rouge grenat. Les meubles en bois brun foncé se marient extrêmement bien avec le grenat en rehaussant leur teinte.

Vive la brillance

On aime ici la brillance et l’éclat des lieux : un mur peint en rouge brillant capte l’attention. Les chaises et la table modernes en blanc apportent un contraste plus froid tout en étant aussi brillants. La décoration est sobre et originale.

Chaises bistrot

Le rouge de ces chaises bistrot est la note festive de cette salle à manger campagnarde sobre avec sa grande table en bois foncé.

Noir et rouge

La grand table noire avec ces lustres cloche noirs sont mis en valeur par un pan de mur rouge, le reste des murs blancs gardant un tant soit peu de retenue.

Ambiance disco

Cette salle à manger rouge et grise est à la fois moderne et rétro : on craque pour sa table ronde en verre et ces chaises blanches rondes. On peut même imaginer pousser la décoration rouge jusqu’aux radiateurs.

Minimaliste

Dans cette salle à manger rouge et métal, l’espace est immense : on croit flotter entre cette table métal et blanc, ces chaises en rouge et métal et ces suspensions modernes en rouge. Effectivement, le sol brillant donne l’impression d’être dans les nuages !

Meubles rouges

La touche de couleur est amenée par les meubles rouge brillants alors que le reste de cette salle à manger est plus classique : carrelage clair, murs gris et table bois et métal.

Table rouge design

Cette salle à manger moderne est l’alliance de chaises blanches design, d’une table avec un plateau rouge brillant et de murs gris clair. Chic et sobriété sont au rendez-vous de cette pièce originale où vous aimerez recevoir.

Rouge déco

Le rouge se niche dans la décoration de cette jolie salle à manger qui allie le bois, le blanc et le rouge. Un lustre rouge original, un élément de déco qui sort du lot et le tour est joué !

Une salle à manger rouge invite à la fête et à la gaieté pour des moments partagés plein d’intensité.

Copyright: alexandre zveiger / Shutterstock.com
Copyright: Vadym Andrushchenko / Shutterstock.com
Copyright: Vadym Andrushchenko / Shutterstock.com
Copyright: Vadym Andrushchenko / Shutterstock.com
Copyright: Robert Kneschke / Shutterstock.com
Vu sur https://www.pinterest.com/explore/red-dining-rooms/
Vu sur https://www.pinterest.com/explore/paint-dining-tables/
Vu sur https://www.pinterest.com/explore/red-kitchen-tables/
Vu sur https://www.pinterest.com/zibule/kitchen/
Vu sur http://www.frining.com
Red Dining Room # 1000+ Images About Red, Red Dining Room On Pinterest | Parsons good ideas – A1houston.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here