Aménager un bureau dans un petit espace: quelles options ?

Vous cherchez un bureau pour des espaces réduits? Souhaitez-vous utiliser un bureau pour payer vos factures, travailler à domicile ou surfer sur le net? Vous sentiriez-vous plus à l’aise ou structuré avec un bureau tout en faisant face à des contraintes d’espace?

Si vous souhaitez ajouter un bureau à un espace restreint et confiné, vous recherchez peut-être de nouvelles idées. Vous voudrez peut-être même ajouter un bureau au salon ou à la chambre.

Si vous n’avez pas d’espace pour un bureau à domicile, vous n’avez pas à vous inquiéter. En ajoutant un bureau dans une chambre à coucher ou même en utilisant un bureau flottant dans votre salon, vous trouverez le bureau idéal pour les petits espaces.

Voici quelques excellents bureaux pour les petits espaces qui vous inspireront pour créer un excellent espace de travail pour votre maison.

Grands bureaux pour les petits espaces

Si vous avez une petite maison, vous ne pourrez peut-être pas créer de bureau à domicile ou d’étude. Ne laissez pas cela vous inquiéter. Vous pourrez facilement ajouter un bureau pour une utilisation réduite de l’espace.

Bureau dit « flottant »

Ce coin de fenêtre a ajouté une fonctionnalité attrayante à cette belle maison. Il a également fourni un grand recoin pour un bureau peu encombrant.

Pause Design a ajouté un bureau flottant attrayant à cet endroit parfait. Cela a permis de créer un espace de travail attrayant et très pratique. En concevant un bureau flottant unique spécialement pour cet espace, ils ont contribué à créer un espace de travail attrayant.,

Un bureau conçu sur mesure offrait la solution idéale, car les livres peuvent être gênants. Trouver un ajustement parfait peut être difficile avec des meubles classiques.

Bureau moderne

Un mobilier léger et attrayant est idéal pour la conception de bureau dans les petits espaces. En effet, les pièces ne semblent pas occuper trop de place.

Ce beau bureau en bois est compact et a une finition superbe. Cela en fait le bureau idéal pour les espaces de vie.

Combiné à une bibliothèque vintage, il constitue le petit bureau idéal.

Petit poste de travail en alcôve

Si vous cherchez à trouver un bureau pour des contraintes d’espace minimes et que chaque pouce compte, vos options peuvent sembler limitées. Dans cette toute petite maison de roulottes, une alcôve de chambre a été utilisée pour créer un bureau intégré. Un panneau d’affichage en liège améliore la fonctionnalité de cet espace.

Bureau Marc

Lorsque vous placez des meubles volumineux ou lourds dans un espace restreint, ils peuvent paraître trop lourds ou encombrants. Cela peut donner à votre espace un sentiment d’encombrement. Une autre solution consisterait à utiliser des pièces invisibles.

Vous pourriez avoir un bureau conçu à partir de lucite.

Ce petit appartement à New York dispose d’un bureau conçu par Tara Benet. Dans cet espace, le bureau est si léger qu’il semble à peine visible. Un classeur rose constitue un excellent ajout à ce petit bureau. Il agit à la fois comme table d’extrémité et comme unité de stockage.

Le bureau avec comptoir

Quoi de mieux qu’un bureau flottant avec un comptoir intégré dans un petit bureau à domicile? C’est précisément ce que l’équipe de conception de chez CDK a réalisé avec un effet remarquable.

L’utilisation de bureaux intégrés permet de faire de la place pour les étagères ainsi que pour d’autres méthodes de stockage.

Un bureau flottant fournit également beaucoup d’espace au sol. Cela signifie que le propriétaire dispose d’une grande surface au sol pour la liberté de mouvement. Cela signifie également qu’il y a suffisamment d’espace pour ajouter de la mémoire supplémentaire si nécessaire.

Tiroir flottant

Avez-vous été à la recherche d’idées de bureaux de cuisine? Cette cuisine bleue a un tiroir flottant peu encombrant avec un comptoir en quartz. Cela aide à créer le coin parfait pour terminer un article sur un café ou un pain grillé. C’est également un excellent endroit pour trouver des recettes.

Bureau Apac

Vous cherchez des idées de bricolage? Rien ne pourrait battre ce bureau pliant bricolage. Inspiré du lit escamotable, ce bureau conçu pour les petits espaces constituera un excellent ajout à toute maison. Ce grand petit espace provient de la thérapie d’appartement.

Bureau mural pliable

Les bureaux peu encombrants ont fière allure lorsqu’ils sont peints de la même couleur qu’une pièce ou un mur. Votre bureau s’intégrera parfaitement et semblera occuper peu de place lors de son utilisation.

Rehausseur de bureau bricolage

Un bureau permanent peut vous aider à rester en bonne santé pendant que vous effectuez vos tâches quotidiennes.

Ce bureau de bricolage fabriqué à partir de tuyaux en cuivre constitue un poste de travail debout attrayant.

Pour créer cette petite table de bureau, il vous suffit de couper des tuyaux en cuivre et d’un tournevis. Vous pouvez acheter des tuyaux en cuivre et la surface de votre table auprès d’un fournisseur de matériel.

Table Vintage

Les meubles vintage ont toujours une histoire. De plus, il est souvent très abordable. Cette petite table de bureau a une patine merveilleuse et constitue un élément idéal pour un appartement.

Vous pouvez utiliser un bureau vintage peu encombrant. Choisissez entre une petite table de salle à manger et une table de bout de salon. De cette façon, vous serez sûr d’obtenir la taille dont vous avez besoin.

Bureau double

Les bureaux intégrés ne doivent pas forcément être ennuyeux. En effet, un bureau qui fait double usage peut rendre votre maison plus amusante. Ce superbe petit bureau sert également de bar pour ceux qui souhaitent passer d’excellentes expériences après le travail.

Cette idée de bureau à double fonction a été conçue pour contenir 20 bouteilles différentes et offre également un espace pour votre seau à glace.

Trop de travail peut rendre la vie ennuyeuse. Cependant, avec cette idée de bureau ultra petite, vous pouvez avoir tout le plaisir dont vous avez besoin après une longue journée de travail!

Bureau d’angle à hauteur de barre

Les bureaux de bricolage peuvent sembler compliqués, mais ce petit bureau peut être assemblé par des novices. Mieux encore, vous pouvez créer un coin bureau pour deux!

Vous pouvez construire votre bureau avec du contreplaqué simple ainsi que des supports. Si vous le souhaitez, vous pouvez également installer des étagères pour contenir des fournitures de bureau supplémentaires.

Petits bureaux pouvant vous aider à économiser de l’espace

Le bureau mural flottant

Ce petit bureau spatial peut être ajouté à votre mur pour créer une surface flottante. Plus tard, si vous n’avez pas besoin d’un bureau, celui-ci peut être transformé en une étagère flottante avec tiroir intégré.

Cette conception de bureau est un choix parfait pour un espace de bureau à domicile ou un bureau de chambre à coucher. Vous pouvez l’utiliser dans n’importe quel endroit de votre maison.

Un bureau flottant est soigné et efficace. Sans jambes, cela vous donnera plus d’espace. Cela convient également parfaitement à tout petit coin. Le petit plateau vous aide à augmenter votre surface de travail.

Bureau flottant convertible

Rien ne pourrait être meilleur qu’un petit bureau spatial qui se replie quand il n’est pas utilisé. Une fois le bureau rabattu, vous disposerez d’un espace de rangement, de deux étagères, d’organisateurs et d’un tableau en liège pour garder votre pièce en ordre.

Bureau avec bibliothèque de rangement

Ce bureau moderne avec rangement vous offre un grand espace de travail ainsi que six espaces de rangement. Vous pouvez garder vos dossiers, papiers et livres bien rangés pendant que vous effectuez votre travail.

Bureau d’ordinateur mural

Si vous recherchez des idées de bureau géniales, sachez que vous adorerez ce bureau mural flottant. Cela vous fera gagner de la place. Il constituera également un excellent bureau de rangement, vous laissant suffisamment d’espace pour ranger vos objets essentiels. C’est certainement un excellent choix pour les petits espaces.

Bureau flottant blanc avec rangement

Si vous aimez les bureaux encastrés, vous avez besoin de ce bureau conçu pour les espaces restreints. Vous pouvez l’utiliser dans toutes les pièces de votre maison, du petit bureau de cuisine au bureau du salon.

Cette option constitue un excellent petit bureau d’ordinateur et vous pourrez utiliser ses petits compartiments de rangement latéraux pour ranger tous vos accessoires de travail.

En conclusion

Si vous recherchez un bureau pour les petits espaces, nous espérons que notre article vous a fourni une gamme de bonnes idées. Profitez de l’installation de ce petit espace de travail parfait dans votre nouvelle maison. Nous espérons que vous créerez un espace pratique et très esthétique en utilisant certaines de ces superbes idées de petit bureau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lisez aussi